dimanche 2 février 2014

TWO WEEKS


TWO WEEKS ( korea  Drama )


On dois s'attendre a : 
Triller , action , course poursuite , un little blood 

Resumé : Jang Tae San est un jeune homme se retrouvant en fuite après avoir été faussement accusé de meurtre. Il découvrira qu'il a une fille de huit ans nommée Seo Su Jin, mais que celle-ci est atteinte de leucémie. Ce drama recouvre exactement deux semaines et raconte le combat désespéré de Tae San afin de parvenir à sauver sa fille Su Jin.




Ma note 8/10 

Mon avis :  " C'est drôle mais je vais vous dire je regarde des dramas depuis 2004 et c'est le premier drama que je regarde avec Lee Jun ki ^^ j'ai tellement entendu parler de cet acteur voila donc que j'ai eu la chance de le voir enfin dans un drama digne de ce nom ^^ 

Certes on peux évidement bien deviner qu'il est le pigeon de service , il prends plein son grade le pauvre chou d'ailleurs c'est un peu too much tellement tout le monde veux ça peau mais bon , au fil des épisodes il deviens tenace et très rusé a son grand étonnement d'ailleurs , pourquoi j'ai eu tant de plaisir a suivre cette histoire ?

Grace a son dynamisme a tout le temps nous proposer quelque chose qui donne un réel désir de continuer l'épisode d'après   , de plus il ne fais que 12 épisodes ça passe plutôt vite , il manque cependant une chose a mon gout un peu d'amour de passion tout ça mais bon  on peu pas tout avoir ^^ Ça reste tout de même brillant avec un bon très bon scénario des acteurs superbes ♥  " 


Acteurs & Personnages


Lee Jun-Ki - Chang Taesan

Vous avez déjà eu l'occasion de voir cet acteur dans un autre drama ? oui ? moi non c'etais pas encore le cas ^^ Je sais que depuis son retour de l’armée il enchaîne les dramas , d'ailleurs j'ai entendu dire qu'il chanter et danser assez bien a ce qui parait ? Enfin ceci est une autre histoire , en tous cas , des le premier épisode j'ai bien accroché , surtout avec ces yeux XD C'est moi ou il a quelque chose dans les yeux ? Qu'on arrive pas a décroché une seule minute ? c'est moi ??? ok bien a part ça il joue le bad boy au début du drama mais au fil du temps on as des très bonnes surprise concernant son caractère qui n'est pas aussi mauvais qu'on le crois , de plus ce que j'ai aimé c'est vraiment la transformation du mec qui n'as aucune raison de vivre a quelqu'un qui veux absolument se battre et resté en vie c'etais énorme son jeu d'acteur j'aime j'aima j'aime j y crois a fond les balles  ♥ 





Park Ha-Sun - Seo Inhae


Son visage m’étais bien familier , ah bien oui un drama que j'avais complètement détesté Ad Genius, Lee Taebaek , mais elle n y étais pour rien ha ha * Son rôle ici je sais pas au fait quand je pense a ça c'est un grand blanc ............................................................................, la fille gentille qui gobe tout , bof j'ai pas apprécié plus que ça alors je vais pas tourner au tour du pot long temps elle étais fade enfin je parle ici du personnage :)






Lee Chae-Mi - Seo Sujin

Bon sang cette petite a peine 7 ans et déjà tellement talentueuse j'en reviens pas , je l'avais déjà vu dans d'autres dramas j'etais déjà tomber en amour je la mangerais tellement elle est adorableet dire que je n'aime pas les enfants a la base ... Son personnage et son combat pour la vie , cette petite est juste trop forte , ne dis jamais qu'elle souffre de ça maladie toujours le sourire un rayon de soleil ♥


 Ryu Soo-Young - Lim Seungwoo

Malheureusement pour moi c'est  le boulet de service ... Certes un homme amoureux qui a tout fait pour le bien de ça chère et tendre amoureuse mais bon de la a faire autant de bêtises en 2 semaine !!!!! NON !!!!! En passant je trouve qu'il sert pas a grand chose , ou c'est plutôt mon ressenti ? Va savoir . . . 


 




Kim So-Yeon - Park Jaekyung

Depuis Iris je suis tomber sous le charme de cette actrice et sur son jeu parfait , j'aurais jamais cru l'as voir un jour dans un drama ou elle jouer un rôle d'une fi fille mignonne et tout le tralalaa et pourtant si  j'etais très étonné , même si j y crois pas trop....... XD  ... Ici j y croyais a fond , ce genre de rôle est fais pour elle , une femme qui n'as peur de rien et qui fonce quand elle y crois j'adore





Song Jae-Rim - Monsieur Kim

De loin un de mes personnages préféré HÉLAIS JE REGRETTE TELLEMENT qu'on as pas accordé plus d'importance a lui T____T Un personnage mystérieux , noir , rempli de secrets , dur , fort , beau beau beau beau *-* fort violent agile intelligent beau beau beau beau bref XD Oui j'aurais voulu savoir plus sur son histoire . On un mini mini aperçu mais c'est trop faible pour moi :( je voulais qu'on creuse un peu plus .





L'avez vous ? Qu'es ce que tu pense ? Tu as aimer ? 

Regarder le drama ( ici )
OST DE LA MORT QUI TUE PAR NELL ♥ ( ici )


Aucun commentaire: