vendredi 31 janvier 2014

SECRET LOVE ( kdrama )



SECRET LOVE ( korea )


On dois s'attendre a : De la Haine a l'amour il y a que deux pas * 

Resumé : Chacun protège ses secrets pour parvenir à ses fins ou simplement rencontrer l'amour, mais ceux-ci peuvent également se révéler destructeurs. Ils peuvent nous laisser heureux, inquiets ou nous mener à perdre de vue la réalité. Issu d'une famille aisée, Jo Min Hyeok est un homme beau et intelligent possédant tout excepté une bonne personnalité. Après avoir perdu sa petite amie à la suite d'un accident, celle-ci ayant été heurtée par un véhicule puis abandonnée sur le bord de la route, il ne vit désormais que pour se venger des coupables de cet acte.


Kang Yu Jeong est une jeune femme croyant profondément en l'amour. Elle décide de répondre du délit de fuite à la place de son petit ami An Do Hun qui en est réellement responsable et ira même jusqu'à purger pour cela une peine de prison, mais elle se retrouve finalement trahie par ce dernier n'écoutant que ses ambitions. Ce drama raconte l'histoire d'un homme qui s'éprendra de la femme responsable de la mort de sa petite amie, ainsi que celle d'une femme refusant de renoncer à la vie même en étant laissée dans le plus profond désespoir.





Ma note : 9,5/10 

Mon avis  :  Voila un drama que j’étais pas '' chaude '' pour le commencer , même s'il as fais un peu le '' buzz'' comme on dis ^^ tout le monde en parlais et moi j'avoue que ça me disais rien , en grande partie a cause de l'actrice qui as pour don de me taper sur le système dans tous les dramas ou elle joue , mais de l'autre coté Ji sung un acteur que j'admire énormément et qui est rempli de charisme . Donc après l'euphorie de ça sortie et tout ça je me suis lancé a plein cœur dedans hahahahah 



Je suis amoureuse de ça voix *-* 



Les personnages sont vraiment profond , c'est pas du pipi de chat je vous dis , ça vous fais quelque chose , vous souffrez avec eux si si si en tous cas c'etais mon cas , on s y attache très vite ,  le 1er épisode m'as suffit , bien que par la suite il y a eu des haut des bas l'histoire est complexe , sentimental et surtout torturé par tous les coté ,  au fait ils s'attaque vraiment psychologiquement a notre petit coeur a notre mental et ça marche


Mais alors une chose , une petite chose l'heroine bon sang elle en bave , et le pire c'est qu'elle ne dis jamais rien , elle subis tout va bien lalalalala on continue a vivre m'humilier ? oui pas de problème , jusqu'au jour OU tout change et tout explose et la ça deviens QUE DU BONHEUR !!! Mais il a fallu beaucoup de temps pour qu'elle renonce a un amour perdu depuis long temps ! Tout au long j'ai juste eu une envie : tué la belle famille faire de la bonne soupe avec XD


Le scénario est tellement riche , on sais pas ou donner de la tète , quand on crois que ça va se calmer ça y est une bombe . Par contre coté vilain / vilaine arf c'etais pas ça enfin si on les déteste et tout le blablabla mais il y a rien a faire on as la affaire plutôt a des gamins qui joue a cache cache , c'est plutôt énervant tout au long ça m'as lassé . Mais bon il fallait quand même un petit point négatif dans tout ça , et sinon je tiens quand même a faire part de l'incroyable prestation de deux acteur principaux !!!!!!! C'etais divin vraiment un pur régal .  Alors si vous avez envie d'un drama riche en aventure émotionnel , un scénario magnifique , et des acteurs qui nous mettent plein la vue allez y ♥  


Ma chanson préféré du OST ( ici ) MAGNIFIQUE mama mia ♥



2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut, je passe juste par là pour te demander d'aller voir mes articles : http://oohkorea.eklablog.com/itazura-na-kiss-love-in-tokyo-drama-japonais-a106703012 & http://oohkorea.eklablog.com/petits-bilans-mi-parcourt-de-park-lena-a106800216
J'aime partager les avis alors j'espère que tu viendras si tu as un petit temps ^^ Je suis vraiment désolé aux gens qui n'aiment pas ce genre de message ! :/ Pardonnez-moi.. :)

Unknown a dit…

Salut, je passe juste par là pour te demander d'aller voir mes articles : http://oohkorea.eklablog.com/itazura-na-kiss-love-in-tokyo-drama-japonais-a106703012 & http://oohkorea.eklablog.com/petits-bilans-mi-parcourt-de-park-lena-a106800216
J'aime partager les avis alors j'espère que tu viendras si tu as un petit temps ^^ Je suis vraiment désolé aux gens qui n'aiment pas ce genre de message ! :/ Pardonnez-moi.. :)