dimanche 5 janvier 2014

20's



20'

En voila un mini drama très intéressent , et je regrette tellement qu'il sois aussi court , 4 épisodes de 25 min environ , mais tellement touchant , frais , et surtout intéressent parce que au moins ça prends un thème que perso j'avais pas encore vu dans un autre drama '' l'amour idol et simple mortel '' ^^ ha l'histoire a été rêvé par plus d'une je suis sur , alors en voici l'histoire mise en scène . 




Lee ki kwang ah lee ki et son sourire qui me rends complètement et extrêmement bête XD il regarde la camera et souris et moi je regarde mon écran et je souris bêtement .... Bref je m’égare donc le drama une histoire simple certes mais les acteurs choisi sont parfait l'histoire est si frais j'aurais tellement voulu que ça fasse au moins 12 épisodes , approfondir cette histoire que finalement est d'actualité , on enferme nos idols leurs vie complètement exposée au monde et puis leurs agences qui souvent contre leurs histoire d'amour , breef a voir ce mini drama pour moi il étais juste parfait !!!! 


Visionner par ici ( VIKI ) en toute vitesse va va va viteeeeeeeeeeee 




2 commentaires:

Unknown a dit…

ahh je l'ai vu aussi il y a pas longtemps , il est troop bien , il est un peu triste puis , ouais , il est pas assezzz lonnnnnng :( !

Zardin Secret a dit…

clairement pas assez long , mais malheureusement il aurais peut être traîné sur la longueur et on se serais fais chier XD