mardi 7 janvier 2014

Les dramas de Décembre / Janvier

Journal de visionnage
05/01/2014


The Prime Minister Is Dating

6/17 ? 16 ? 

Sans grande conviction je l'avais commencer les 4 premiers épisodes étais vraiment parfait sans aucune faute , les personnages bien étudier et chacun a sa petite heure de gloire : ) Mais nous voila au 5eme 6eme épisode et j'avoue que je décroché un peu :/ L'histoire ? banal a vrai dire , la fille obligé de se mariée avec quelqu'un qu'elle n'aime pas et vise versa pour lui , pour l'autre qui l'aime et l'autre aussi et puis un 4eme couple puis bon !!!!! Yoona au moins elle me donne le sourire et je crois que jusque maintenant c'est bien pour elle que je regarde , parce que même Yoon shin Yoon me gave un peu au fait ^^ Je sais pas si j'arriveras au bout . . . . 


My Love From the Star

6/20

Oh bon sang je l'attendais celui la et ça fais du bien qu'il sois a la hauteur de mes attentes voir même plus !!! Drôle mais a la fois tres touchant et sérieux , une histoire vraiment touchante et mon dieu les acteurs j'ai juste envie de crier bien haut OUIIIIIIIIIIIIII LES ACTEURS OUI OUI OUI !!!!! Bonheur bonheur vivement la suite !!!! 


let's eat 

1/16

Quoi ? j'ai commencer ce drama parce que j'ai vu Doo joon ??? noooooooooooooon . . . . Quoi c'etais a cause de toute cette bonne nourriture qui m'as fais de l’œil ??? noooooooooooooooooo . . .  DooJoon + Nourriture OK CHECK donc pour le moment ça se résume a ça , d'ailleurs pendant tout le drama j'ai voulu manger des spaghettis sauce tomate , je veux je veux je veux !!! 

Pour un premier épisode c'etais frais mignon , mais c'est sur que je n’attends pas grand chose de ca , je serais peut être surprise qui sais ?? 






Aucun commentaire: