mercredi 26 mars 2014

INBORN PAIR (twdrama)


INBORN PAIR 

épisode 26/84  

Apres avoir lu le résumé je me suis décider a me lancer , même si franchement 84 épisodes c'est chaud boulette pour moi , et donc il a intérêt a être très très captivant , et je suis a 26/84 et je peux dire que pour le moment je suis plutôt agréablement surprise ♥ 



Résumé :
Il y a presque 30 ans, Song Jia Bao, le grand-père de Song Yi Jie a secouru la grand-mère et la mère (alors enceinte de lui) de Ke Wei Xiang d'un vol. Afin de le remercier, en voyant la belle-fille de Song Jia Bao également enceinte, elle propose de fiancer les deux enfants à naître s'il s'agit d'une fille et d'un garçon. Song Jia Bao accepte la proposition. Le temps passe et bien que les deux familles perdent contact, la grand-mère n'oublie pas cette alliance.

Aujourd'hui, Ke Wei Xiang a 28 ans et est le directeur général de l'affaire familiale. Song Yi Jie est une jeune femme de 27 ans travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante en attendant de réaliser son rêve, celui de devenir elle-même avocate. Tous deux se rencontreront d'une façon assez particulière et vont aussitôt se détester.




Il est pas surprenant dirons nous , on attends ce qui va arriver dans ce genre de drama , mais c'est tellement joué de façon mignonne , et il est drôle et touchant a la fois , oui oui je me suis attaché a ce drama déjà ♥ Bon c'est pas LE DRAMA du siecle mais il est tres agreable a regarder : )  Puis j'attends avec impatience la venu de Chirs wu   




Aucun commentaire: