samedi 29 mars 2014

JUST YOU (twdrama)


JUST YOU


Taiwan drama 
Genre: , .m++++++++++++++++++++++++++++++++++.......Comédie romantique
Cast: +++++   ++++++++++++++               +++Aaron Yan , Püff Quo , David hsu 
Épisodes: ......+++++++++++++++++++++++++.......................  lkkkk-..............21
Année ++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++2013



Résumé : Qi Yi est un jeune homme solitaire et méticuleux qui aime que chacune des choses qui l'entourent soit ordonnée à la perfection. De retour des États-Unis, il rachète la maison de son enfance à Taïwan. Le problème est que la maison a déjà une locataire, Chen Liang Liang, qui refuse de quitter les lieux. À son arrivée à GAZE, la nouvelle société qu'il vient d'acquérir, il découvre que celle-ci y travaille également. Pour Liang Liang, vivre aux côtés de ce nouveau patron arrogant et maniaque est difficile, surtout lorsque ce dernier décide d'instaurer une règle anti-romance au travail.


Ma note : 8,5 / 10 



Mon blablatage : Oh ce drama , , ,  ce drama !!!! Il m'as fais carrément voir de toutes les couleurs , j'avais lu des très très bonnes critique a son sujet et je me suis lancer une première fois , premier épisode , première désespoir ! Je l'ai tout simplement détester  . . . Ha ha drôle ? non je l'ai vraiment détesté XD Ce gars , cette fille et ça voix irritante ! Et pourtant le scénario s y prêtais a un grand intérêt de ma part du coup j'ai maudis le choix de l'actrice vous savez genre gné gné plate sans saveur . . . . Et pour rien arranger comme je l'ai déjà dis ça voix , ça voix m'as énerve au plus haut point de ma petite patience . Donc , je l'ai arrêter XD




MAIS C'EST PAS LA FIN DE L'HISTOIRE , Il m'as poursuivi avec des affiches partout , des gif sur tumblr , des amis qui le regardais , et les bonnes critique continuer et je comprenais pas pourquoi autant de remous au tour de ça drama donc curieuse que je suis j'ai re tenté une nouvelle fois de le regarder , déjà que j'ai eu beaucoup de mal avec le début '' humour '' de ce drama j'ai pas facile avec certaines forme d’humour taïwanais , parfois c'est tellement WTFOQHUEMENT jouer qu'on se demande juste POURQUOI TANT DE HAINE DANS CE MONDE certains scénariste devrais arrêter d’écrire svp  * 




 Donc je re tente , je recommence avec le sourire l'esprit vide et de la bonne volonté , et surtout on se bouche les oreilles un max pour Puff Quo ( non mais ces parents devais être soul quand ils ont choisi son nom o-o ) je m’égare je m’égare XD 







1 , 2 , 3 , 4 épisodes ça y est je commence a être dans l'ambiance la , comment ça se fait ? il m'as eu o_o il m'as euuuuuuuuuuuuuuuuuu qui as décider que mon cerveau ne fasse plus attention a ça voix d’hélium agaçante ? La magie de ce drama je crois . . . .  5 , 6 , 7 , 8 ça y est je suis complètement accronissime !!!! La voix de Puff me parait alors presque douce a mes oreilles XD ha ha ha ha ils ont réussi a me bluffé l'alchimie aaron&puff étais bel et bien présente ♥ 



Tant de chose mignonne , fraîche , adorable , touchante Oh ce petit concentré de bonheur que je vois la  , on en prends pleins les yeux *-* Qui aurais cru ? ? ? sûrement pas moi . . . . Et pourtant quel des belles surprise ♥ Bon je vais de ce pas parler un peu de l'histoire  . 




& donc il y a cette fille bien adorable ( a la voix chiante vous avez compris je crois ) et son poisson rouge *lol* elle habite seule dans cette maison toute bien mignonne , & il y a ce beau garçon chiant râleur jamais content de la vie a qui cette maison appartiens !  il débarque des states et veux ça maison a lui tout seul sauf que petit soucis elle ne veux pas partir ,  & puis il y a toutes ces copines qui lui donne ce merveilleux conseil '' mais séduis le '' oui bien sur voyons on fais toutes ça pour garder notre appart XD bien que si tous nos proprios étais aussi charmant que lui je ferais surement de même . . .  Je m’égare ! 

A moi pasta miam moi manger toi crève ♥ 

Apres toute cette histoire on fini par se rendre compte qu'il n'est autre que son patron . . .  ( bah tiens comme je m'attendais a celle la ) il va crée une loi au sein de son entreprise interdisant les couples ce qui va bien agacer notre héroïne qui va se transforme en defendeuse (nom qui n'existe pas) des couples au travail , malgré tous ces va et viens ils cohabite bien ensemble et une tonne de choses bien drôle va arriver a ces deux la ♥ Mon dieu rien que de voir la tète de Aaron et ces spaghetti je me plie de rires en re voyant la scène XD cette bouille elle est faite pour faire rires XD j’arrête de biasser sur lui la promis . Leurs caractère vont bien évoluer tout au long de ce drama et ça , on prends du plaisir a découvrir ♥    

bon sang ce drama me manque T_T



Article par sakura ♥

 

Aucun commentaire: