jeudi 27 mars 2014

King flower (twdrama)



KING FLOWER 


ma note 7/10 

Résumé : La "laide" Jin Da Hua rêve que si elle était aussi belle que Du Liang Yan, peut-être que son meilleur ami Lin Guan Jun tomberait amoureux d'elle. Puis, un jour, sa chance lui est donné ... cette chance changera sa vie !



Mon BLA BLA BLA - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  ~


Et dire que je l'ai commencer par pur hasard de la vie et du je clic je clic je clic et ohhhh pourquoi pas celui la tiens , alors que dire ? Je sais pas par ou commencer , car malgré tout ce drama est un grand W T F niveau histoire , Donc Ouyang Tai joué par Chris wu est un homme comblé par le bonheur et va bientôt épouser ça merveilleuse femme , ça vie est belle , ça femme est belle , tout ça est beau , , , Puis il y a Jin Da Hua joué par Nikki xie qui est complètement pas le top beauté vous voyez ce que je veux dire . . . . 




Dans son petit village paumé elle vis une vie heureuse malgré les moqueries de ces voisins et autres , il y a même un garçon gentil et adorable amoureux d'elle , ça vie va bientôt changer  . SPOLIER /* ON  Elle rencontre Ouyang partant en balade avec sa belle futur épouse et la se produit  un grave accident qui va mettre la fiancé de ouyang au coma pendant quelque temps , il veux cacher cette information au parents de ça fiancé et choisi donc de trouver une fille qui ressemble beaucoup a ça femme en allant jusqu'as la changer complètement ! 







*/ fin du SPOLIER  Un drama frais , malgré qu'il y a aucune surprise on s'attends ce qui va se passer mais on regarde quand même parce que l'alchimie est la , même si on aime pas la coupe affreuse de chris wu XD on s y fais a la fin hahahahaha ,  et puis parce que malgré tout on s'attache vite ,  cette histoire simple et mignonne ça se laisse regarder : ) 


compte rendu par sakura ♥

Aucun commentaire: