dimanche 15 septembre 2013

BuzZer Beat (Japan) ♥

B U Z Z E R beat 


[Drama japon] Buzzer Beat
Titre: ........++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...........++++++++++++++.....Buzzer Beat

Genre: , .m++++++++++++++++++m++++++++++++mmmmmmmmm............Drame , romance , sport  
Cast: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Yamashita Tomohisa , Kitagawa Keiko ...
Épisodes: ......+++++++++++++++++++++++++++++.................................................  lkkkk-..............11
Année +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ggggg+++++++++2009

On résume ? 


 Après avoir aidé une vieille dame à descendre du bus, Naoki s'apperçoit avoir oublié son téléphone à l'intérieur du véhicule. Riko et Mai répondent alors au téléphone et Kawasaki Tomoya, le coach de l'équipe leur donne rendez-vous le soir même afin de le récupérer. Riko et lui semblent s'attirer mutuellement... De leur côté, les joueurs de l'équipe fêtent dignement leur victoire, tandis que Naoki est en pleine demande en mariage avec Nanami Natsuki, une des pom-pom girl de l'équipe : si l'équipe gagne le prochain match, ils se marient ! 


Le score sera pourtant loin d'être serré ; l'équipe se fera même laminée. La saison s'arrête donc ici pour les ARCS et chacun des joueurs retourne à son occupation ordinaire : être un simple employé de bureau. Naoki vient d'ailleurs de recevoir son salaire annuel qui se retrouve être bien en deça du précédent. De quoi l'encourager à quitter l'entreprise, et donc, de quitter l'équipe. Et si tous ces facteurs étaient signe de changement ?



- - C'etais une amie qui m'avais parler de ce drama , et des qu'elle as commencer a me raconter l'histoire je me suis dis houla non moi je suis pas de tout fan des histoire sportif etc ( cette fois ci base sur le Basketball ) mais aller pour ne pas être trop fermer on va tenter le premier épisode histoire de confirmer que j'avais raison et que ce drama aller pas me plaire ... QUE NE NIIIII il m'as plus que plus , c'etais une bonne surprise j'ai pas vu les épisodes passer au fait , l'intrigue étais prenante a un point que je crois je me suis farci 7-8 episode en une journée . Je suis tomber complètement amoureuse de ce couple !!!!
[Drama japon] Buzzer Beat[Drama japon] Buzzer Beat
En plus de ça l'histoire ne tourne pas que au tour des deux acteurs principaux mais aussi un peu sur son equipe , sur ça passion pour la musique , puis sur son ex ( l'autre espèce de&#/^&!^!$#!&&** ) hum hum et sans oublier l'histoire magnifique d'une grande amitié qui grandis chaque jour ! Alors il reste frais beau romantique mignon ce drama est le genre de drama qu'on regarde quand on as envie de ne pas se prendre la tète voir quelque chose de frais léger mignon .
Ma note 9/10 

Aucun commentaire: