dimanche 15 septembre 2013

I hear your voice ╥

[Drama korea] I Hear your voice
Titre: ........++++++++++++++++++++++++...........++++++++++++++.....I hear your voice
Genre, .m++++++++++++++++++mmmmmmmmmm............Drame , romance , comedie
Cast: ++++++++++++++++++++++++Lee Bo Yeong  , Lee Jong Seok  , Choi Seong Jun
Épisodes: ......+++++++++++++++++++.................................................  lkkkk-..............18
Année +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ggggg+++++++++2013

Jang Hye Sung est une jeune avocate audacieuse, impertinente et assez comique. N'ayant pas la langue dans sa poche, ses actions ne plaisent pas à tout le monde. Cha Kwan Woo est un homme sérieux, passionné et macho. Ancien officier de police, il s'est reconverti et est devenu avocat. Quant à Park Soo Ha, c'est un jeune homme de 19 ans, qui a la capacité de lire dans les pensées des personnes. Ensemble, ils essayeront de résoudre les affaires que personne ne veut prendre, des affaires où il n'y a que 1% de chance de réussite. ................................................................................................ résumé trouvé sur dramagaru 


[Drama korea] I Hear your voice
+++++ Mon Bla blatage : Achevé moi toute suite après ce gif la haut je peu donc mourir en paix , a part ça je vais peut être me décider a parler du drama XD Au fait c'est étrange mais quand j'ai commencé cet article j'avais du mal a me dire  ; es que j'ai aimé ce drama ou pas ? A vrai dire l'histoire étais différente des dramas que j'avais vu ,  un garçon qui écoute les pensées des autres why not . Le début de l'histoire est très attirante personnellement je me suis vite attaché au personnage de jong suk ( park su ha ) il est vivant , il ris tout le temps puis il est a la recherche de cette fille depuis des années et ça fais de lui quelqu'un de totalement craquant !! Bon c'est surement beaucoup grâce a ce merveilleux acteur et son sourire qui me fais sourire devant mon écran toute bête * haaaaaaaan * 

[Drama korea] I Hear your voice
++++++Coté personnage nous avons la une sacré noona ^^Bo yeong ( hye seong )  pleine de vie , et les pieds sur terre un sacré caractère et ça l'actrice le joue a perfection , maintenant viens les personnage que j'ai pas réussi a accroché Yun Sang Hyeon ( Cha Gwan Wu ) vous vous souvenais surement de lui en tant que Oskar dans secret garden : ) Oh bon sang il étais insupportable , vous savez le personnage qui court de partout complètement perdu non j'aime pas j'aime pas il vaut bien mieux que ça !!!! Et puis après il y a Lee Da Hee ( Seo Do Yeon ) bof personnage sans grand intérêt et tout pas besoin de revenir la dessus a mon gout : / 
[Drama korea] I Hear your voice[Drama korea] I Hear your voice
Au fait pour bien résumé la chose j'ai eté complètement conquise par l'histoire principal du couple , mais c'est vrai que l'histoire du vilain puis au tribunal etc m'as un peu ( beaucoup ) lassé et je ne serais même pas dire pourquoi c'est la le pire , du coup je me tâte j'aime ou j'aime pas ?? O_O dur a dire . Donnez moi vos avis ♥ 
Je devais vous le redisse JE SUIS EN AMOUR j'ai attrapé le virus Jong suk c'est grave vous savez je suis grave malade XD et vous ? avez vous la maladie jong suk ??? 
[Drama korea] I Hear your voice


MA NOTE 8/10



Aucun commentaire: