mardi 24 septembre 2013

NEWS drama


N E W S 

Je me balader sur le web et je suis tomber sur pas mal de news du coté des nouveau dramas alors j'avais envie de partager avec vous donc c'est parti tout d'abord quelques nouvelles photos du tournage de The Heirs 

Kang Min Hyuk ça fessais long temps ça fais plaisir de le retrouver dans un drama ♥




 Kim Ji Won


Choi Jin-Hyuk ♥__♥  mode fangil actived



Won bin 


Lee Min ho ♥ ♥  omg comment je vais faire *-* trop de bias en même temps !!!!!


Park Hyung Shik & Kang Ha Neul




Park shin hye qui nous fais un sourire ??? Alors ça dois pas être dans le drama ça . . . .


Je suis déjà allergique a ce couple avant même d'avoir vu le drama je vous jure ça craint !!!!
 Photos par soompi.com 


En bonus le tout premier trailer 



Medical Top Team









Du sang a gogo oyeeeee


Future choice 

Et mon actrice préféré ( Eun hye ) me gâté toujours avec autant de dramas un après l'autre et en plus cette fois ci avec YongHwa des cn blue , groupe que je suis depuis des années : )  J'attends énormément de ce drama de 1 parce que j'accroche absolument avec l'histoire de 2 parce que j'aime a la folie ce casting : ) 3 j'attends beaucoup du jeu d'acteur de Yong hwa !!!!! BEAUCOUP !!!! 









Eun hye nous aborde avec un style de cheveux nouille . . . que passa ?? non mais pourquoi tant de haine ? !!!! Et puis bah comme il y a pas encore de trailer je vous laisse en compagnie des CN blue : 




SITCOM  ( POTATO★STAR 2013QR3 )

Plus louche que ce titre tu meurs XD alors en voici quelques videos trailler en tout genre pas pour que vous comprenez quelque chose NON juste pour ..... Bah juste pour regarder xd 








Puis bien ce qui devais arriver arriva DÉJÀ aussi jeune notre Yeo Jin-gu qui declare avoir donné son premier baiser de drama , pourtant  il me semble que ça serais plutôt dans I miss you non ??? bon ok c'etais un petit bisous de rien de tout alors pour le coup je m'attends a un gros baiser ??? oh jezuis surtout avec Ha YeonSoo elle a 22 ans lui viens d'avoir 16 ans c'est vraiment hyper embarrassant ...  












Et bien ce fut un article bien rempli :D


Aucun commentaire: