dimanche 15 septembre 2013

School 2013▲



 Titre: ........+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.....Buzzer Beat
Genre: , .m+++++++++++++++++++mmmmmmmmm............Drame , ecole , amitié  
Cast: ++++++++++++++++++++++++++++Lee Jong Seok,Kim Woo Bin,Jang Nara

Épisodes: ......+++++++++++++.................................................  lkkkk-..............16
Année ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ggggg+++++++++2012

On résume ? 


 Le lycée Seungri est classé comme l'une des pires écoles de Séoul en se basant sur les notes obtenues par ses élèves aux examens. La "classe 2" est réputée comme la pire de l'école, les moyennes de ses élèves étant les plus basses.

Go Nam Sun se voit élu président de cette classe grâce au soutien de Oh Jeong Ho, l'un des membres du gang du lycée. Kang Se Chan est le meilleur professeur de coréen dans une école de Gangnam, mais il rejoint les rangs du lycée Seungri avec pour but de l'aider à remonter dans le classement de la ville. School 2013 raconte l'histoire de jeunes élèves en exposant les difficultés qu'ils devront surmonter afin d'évoluer dans la vie.

Mon avis


- Tellement avoir entendu parler de ce drama , partout le lisais qu'il étais vraiment bien etc et j'avais du coup envie de voir par moi même si c'etais vrai . J'avais donc commencer a le regarder sans enthousiasme va savoir pourquoi ... Ça m'avais absolument pas parler , je trouver ça chiant , lent , mortel je crois que j'avais réussi a regarder la moitié d'un épisode pas plus je l'avais laisser sur le côté .



Puis un beau jour je me sentais d'attaque complètement ouverte a ce drama jetais vraiment partie d'un bon pied aller je me lance , le premier épisode avais l'air totalement différent de la fois précédente que j'avais vu ... étrange XD ont ils changer entre temps pour que ça puisse me plaire ? Hahahhaha

Et la étrangement je me prends au jeu , on as envie de connaitre les personnages qui finalement au début sont tellement mystérieux on sais pas tellement quoi penser d'eux mais on sais en tous cas qu'ils cache pas mal de secrets , chaque épisode n'est pas rempli d'action de ouf non plus c'est plus l'histoire de cette école et ces élèves assez tordu par moment , mais étrangement l'intrigue est pas aussi lourde que je m'attendais ça se laisse voir et on commence a apprécier les personnages qu'on découvre peu a peu . Jusqu'à l'impasse . . .
.

 

Les épisodes deviennent ennuyant a mourir a personnellement j'ai trouver ça mortel je suis désoler mais j'ai pas su aller au delà de l'épisode 8 , trop d'école trop de problèmes scolaire que je veux dire ça m'intéresse absolument pas !!!  Alors malgré qu'on as envie de découvrir plus sur les deux personnages principaux bah j'ai pas eu le courage de tous mes les farcir .... J'ai donc abandonné .... Helas 
 

Ma note : 4/10 

Aucun commentaire: