jeudi 19 septembre 2013

Journal des Visionnages

Journal :
19 Septembre 2013



A n n y e o o n g g  ♥


J'ai fini That Winter, the Wind Blows 16/16 avec beaucoup de larmes , j'avais tellement mal au coeur , ça m'arrive a chaque fois que je dois dire adieu a des personnages qui m'ont bouleversé ♥ Et puis sans parler d'une fin wow , c'est bien la première fois que je pleure pour un '' vilain '' . . . . 



When a man falls in love 12/20 Apres deux trois épisodes bien mortel voila que l’épisode 12 nous offre quelque chose de palpitant alors j'ai hâte de découvrir la suite ♥


Kpop Ultimate Audition  3/14  Ce que devais arriver arriva !!! J'ai pas su aller plus loin dans ce drama malgré pas mal de bons echo rien a faire tous les personnages m’exaspère au plus haut point , puis l'histoire est bien du déjà vu rien intéressent pour moi . 


The princess man 13/24  & Gu book Family 8/24





Aucun commentaire: