lundi 23 septembre 2013

Les dramas a la poubelle


++++++++++++++++J'ai arrêter , mais pourquoi ? 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 


Dans la vie c'est sur on peu pas tout aimer , même quand il s'agit des dramas , je voudrais bien mais vous savez parfois je deviens même allergique tellement je peu plus le continuer , et ça m'arrive assez bien oui surtout vers les épisodes 7-8 c'est la descente au enfers ! Dernièrement j'ai laisser au oubliettes : 



PADAM PADAM . . . 


Helas même avec un casting de bon choix j'ai pas pu m’empêcher de me dire 50milles fois dans ma tète mais wtf , mais c'est say what ?? QUOI ? hein pourquoi , non mais c'est quoi la ?? oh j’étais complètement a la ramasse j'ai trouver ça tellement étrange , au fait je me suis ennuyé , ET PAS QU'UN PEU !!!! Rien a fais que je puisse suivre je me suis arrêté au 2eme : / 




SCHOOL 2013 

Je l'ai commencé deux fois vous savez je me suis donné beaucoup de mal pour le regarder surtout pour Jong suk & woon bim je les suis depuis long temps alors bon les deux réunis que demander de mieux , et bien j'aurais demander un drama bien plus vivant par exemple . . . Première fois que je le commence en 20 min j'avais déjà marre j'ai arrêté pendant 2-3 mois puis je le re commencer une bonne fois avec beaucoup de courage XD et vers les épisodes 7-8 j'ai complètement décrochée mais j'en pouvais pas , les histoire de collègue drame sont pas pour moi , ça tourne trois ans au tour du pot pour mettre un mauvais élève dehors ok cherchons a comprendre ce qui ne va pas avec lui pourquoi il réagis ainsi mais ça mets plus de 8 épisode vous vous rendez compte ? moi j'en pouvais donc plus !!!! Même si je voulais vraiment avancer et découvrir l'histoire de nos deux héros principal  j'ai pas eu de courage de me farcir 16 épisodes : / 


OH LA LA COUPLE 

JEZUIS CHRIST par ou commencer ??? je trouve qu'il aurais du porter le nom OH LA LA grosse daube en vu !!! Et pourtant on avais Shin Hyun-Joon qui as exceller dans bridal mask je m'attendais une comédie complètement marrante a me rouler par terre , j'ai plutôt roulé le pc par terre . . . Ce drama c'est un des dramas les plus W T F de l’année avec Full house 2  bien entendu grande palme d'or la pour le coup !!! Et dire que j'ai quand même perdu 3 heures de ma vie a regarde ce drama j'ai la haine !!!! Non mais les gars les scénariste étais complètement ouf ce jour ou ils ont pendu ce scénario a deux balles CRAQUAGE DE SLIP INTÉGRAL !!!! J'ai même pas de remords a le descendre tellement c'est du gros n'importe quoi pourtant ça avais bien commencer le premier épisode étais pas si merdique que les autres on va dire ça ressembler a quelque chose même si j'ai détester au plus haut point le héros principal . Mais alors après leurs transformations c'etais pire bref je m’arrête la je vais casser mon pc lol XD 



My Flower Boy Next Door

YOON SHIN YOON ça résume beaucoup déjà pourquoi je voulais le regarder cet acteur ha lalalala en plus d’être mignon charismatique il joue a la perfection chacun de ces rôles , alors oui je voulais le voir dans un nouveau contexte et hélas c'etais sans compter sur PARK SHIN HYE misère quand j'ai appris ça j’étais tomber de haut hahahahaha pourtant j'avais placer toutes mes espoir !!!! CA N'AS PAS SUFFIT , et pourtant c'etais tellement parti !!! BECAUSE CA


Il me faisait tellement rires ♥ même si c'est vrai faut se l'avouer j'ai eu du mal a m y faire a son personnage mignon foufou désordonné ^^ puis bah l’inévitable PARK SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN attention ce que je vais dire peu choquer surtout les fans donc ne lisais pas ce qui va suivre XD  PARK S H I N même une moule est plus vivante qu'elle T___________________T d'accord c'est son rôle qui voulais ça je sais mais elle n'as qu'une seule expression sur son visage ! C O S T I P EEEEEEEEEEEEE bon sang quand je pense que je vais devoir me la farcir pour The heirs , breeeeeeeeeeeeeef regardez par vous même !!!!! 


Yoon shin a fond dans son rôle , park shin MOULE !!!!!! pétrifié sur place , roh je veux bien admettre que c'est le charme de yoon shin yoon mais tout de même elle as l'habitude non ? regarder par vous mêmes : 


Voila j'ai fais une overdose , puis de toute façon le scénario étais tellement vide que j'ai rien raté , a vrai dire tu saute 4 épisode ta juste raté qu'elle as sorti les poubelles dans l’épisode précédent !!!! Je me suis quand même farci 6 épisodes !!! 6 heures de ma vie fichu en l'air T_T BON SANG !!!!



Ad Genius, Lee Taebaek

Genie de quoi donc ?  pour celui ci on va faire vite ok ? on tourne 300 ans sur une histoire complètement debile de pub !!! Quand j'ai lis quelques commentaires sur ce drama c'etais du genre omg trop drôle , j'ai tellement ris , et bah faudras m'expliquer parce que j'ai n'ai vu a aucun moment du comique la dedans , ni du drame ni rien de tout au fait ! tellement c'est plat et sans aucun intérêt pour moi !!!!



Level 7 Civil Servant

Purée ça c'est le genre de dramas qui me fou la haine , parce que je l'attendais de trop Joon woo , Choi Kang-Hee quand même !!!! Et puis quand j'ai suivi leurs premiers stills , les résumé etc j'avais pas encore vu le film . J'etais tellement déçu de ce drama , les premiers épisodes m'ont bien fais rires c'etais mignon mais j'ai juste détesté le personnage de joon woo je sais pas comment expliqué ça mais ça ne lui aller pas de tout !!!! Et puis sans parler des dialogues tellement plat , du scénario couru d'avance , puis bah on arrive au moment ou on oublie de le continuer tellement ça m'as soûlé j'ai abandonné vers le 7-8 . Je l'ai pas digéré , j'en veux au scénariste d'avoir pourri d'aussi bon acteurs T______________T ce drama aurais pu ressembler a a quelque chose !!! 


Et vous des dramas a la poubelle ??? 



Aucun commentaire: