dimanche 15 septembre 2013

Monstar ( korea ) ♥


[Drama korea] Monstar

Titre:  ..............................oooo.........................Monstar - 몬스타
Genre:  , .........kk...........comédie , romance, musique , école
Cast:   Yong Junhyung ( beast ), Ha Yeonsoo, Kang Haneul
Épisodes. ......kkkkk...............................................................12
Année +++kkkkkk++++++++++g+++++++++++++++++++++ 2013
.
.
Yun Seol Chan est le leader du célèbre groupe Men in Black. Victime de son tempérament de feu et de son sale caractère, il se voit obligé de quitter momentanément son groupe le temps de se construire une nouvelle image.En pause, il se doit alors d'intégrer un lycée au sein duquel il devra se comporter en lycéen idéal. Il rejoindra par la suite le groupe de son lycée, tout comme d'autres lycéens partageant la même passion que lui pour la musique, et c'est en aidant ceux-ci à réaliser leurs rêves qu'il changera peu à peu son caractère.


[Drama korea] Monstar
.
.
Mon blablatage  : Non mais qui aurais cru que ça aurais été une telle révélation pour moi ce drama ??  Quand j'ai entendu parler de monstar et que junhyung serais l'acteur principal je me suis dis aie non mais ça promet d'être comme minho pour to the beautiful you , étant donné que j'ai détesté son jeu d'acteur jusqu'au bout , Junhyung n'avais jamais joué auparavant dans un drama j'étais un peu septique a commencer le drama ...

Et la ,,,,, la plus grande surprise !!!!! MAIS IL EST PARFAIT junhyung , je suis complètement tomber sous le charme , déjà que je l'aimais beaucoup pour ça carrière de chanteur Beast et ça voix grouuuuu , bref il m'as bien fermer ma bouche j'ai envie de dire , je ne peux que être sous le charme , j'aurais jamais jamais penser qu'il jouerais a la perfection pour son premier rôle , rien fais apparaître comme quoi c'est son premier rôle d'ailleurs !  

[Drama korea] Monstar
.
.
Ce drama est LE DRAMA je crois que j'attendais , depuis Reply 1997 aucun drama apresreply avais réussi a me bouleversé comme ça , le premier épisode étais certes parfait mais ce qui est encore bien mieux c'est ceux qui étais a venir , je me suis jamais lassé une seule seconde , je buvais les moments de ce drama , alors peut être que l'histoire étais pas aussi original un scénario simple mais efficace , de plus on se rends compte a la longue des épisodes que chaque personne est beaucoup plus complexe et intense que ce qu'on pensais au début, a la base je m'attendais a des collégiens gentils , plat , vide un peu comme dansHeartstrings sans vraiment d'histoire . Je me suis bien tromper , les personnages sontrempli d'émotions de caractère fort et bien d'autres surprises qu'on adore découvrir a chaque épisode , qui tout de même fais plus de 1H20 , même si je regrette beaucoup qu'il y a que 12 épisodes j'étais tellement triste quand je l'ai appris : / Le double m'aurais pas déranger XD mais c'est sur ils aurais peut être pas de quoi combler : ) Alors ça reste un concentré d'émotion ce drama , j'ai beaucoup beaucoup rigoler , j'ai aussi pleuré , j'ai eu la chair de poule , j'ai eu chaud j'ai eu froid je suis passé par beaucoup d'émotion et je l'ai revu deux fois et je ne regrette absolument pas ! 

MA NOTE : 9,5 / 10 


LES PERSONNAGES & ACTEURS 
[Drama korea] Monstar
.
.
Junhyung dans le rôle de seol chan que dire de plus si ce n'est que parfait ! En tous cas pour moi je vois personne prendre ça place , il a joué son personnage jusqu'au bout a la perfection, son perso étais drôle , adorable et intense avec pleins de choses a caché finalement , beaucoup de   sentiment différent  se dégage de son rôle qui me touche énormément , que ça sois la relation qu'il as avec ces parents ou même son coté '' sérieux ''  a ca relation avec Se Yiet moi qui l'avais pris a la légère au début tsssss , pour Yeon Su - Se Yi c'est une actrice que je viens de découvrir et mon dieu je suis tomber sous son charme aussi, cette voix sublime , ce charisme incroyable et cette bouille de petite fille , elle as vraiment tout pour elle ♥  Coté personnage son caractère me laisse perplexe , un coup super dur en surface ,  un coup adorable un coup elle veux tué des gens :p manger des oiseau hahahaha son humour ^^ et puis sans oublier son grand courage et j'aime ça . Ha neul - Seon Wu on as pu le l'apercevoir dans To the beautiful you , ou j'avais pas accroché de tout a son personnage et ici ça va mieux mais il y a quelque chose qui me dérange je ne serais pas dire quoi * parti réfléchir * peut être parce que cet acteur est super marrant adorable rigolo et on le vois tjrs entrain de tiré la tronche ça me déprime : / enfin au moins on as eu droit a '' on enlève son t shirt hopla torse nu a gogo baby '' a part ça j'ai eu des bonnes surprises , comme Da hee dans le rôle de kim nana méconnaissable , Ui sik - Gyu dong ( radio ) m'as tellement touché  j'en ai pleuré ah lalala , Puis il y a des rôles que j'ai détesté comme l'amie de Se Yi  - Min Yeong dans le rôle de Eun ha , elle m'exaspère , en gros elle sert pas a grand chose malheureusement .
.
[Drama korea] Monstar .
.
Puis pour les bonnes surprises n'oublions pas la participations des BTOB dans le groupe '' man in black '' . et comme on parle d'eux parlons de cette MAGNIFIQUE OST cette BO complètement parfaite , je l'écoute en boucle depuis des jours : ) !!! 
.
Télécharger ici ( X ) 

Aucun commentaire: