lundi 16 septembre 2013

Dramas A venir

Les dramas de Septembre 




- Please Remember, Princess
Résumé :  Gieok, un jeune étudiant en ingénierie, ayant un faible pour Minah, s'inscrit au cours de théâtre, dans le but de se rapprocher d'elle.
Cast : Lee Sung-Min (1986), SungYeol [Infinite], JiHyun [4minute]
Genre :  Romance, Ecole 
Nombres d'épisodes : 10

♣ Pas terrible comme histoire , mais inspirit ( fan des infinites ) que je suis je me dois de le voir quand même XD



Give Love Away
Résumé : Song Mi-Joo est une jeune femme sincère. Elle travaille sous contrat en tant que simple employée de banque, mais travaille toujours très dur. Jeong Jae-Min est une jeune homme immature, mais très bon penseur. Il pense d'ailleurs souvent à Song Mi-joo ! Mais malgré les apparences, il ne possède que de mauvais souvenirs du couple que formaient ses parents lorsqu'il était enfant ...
Cast : Jo Yeon-Woo, Kang Suk-Woo, Kim Seung-Soo, Lee Sang-Yeob
Nombres d'épisodes : 50
Genre : Romance, Drame, Famille




The Strange Housekeeper
Resumé : Une mystérieuse gouvernante qui ne sourit jamais, solitaire mais d’une efficacité remarquable prend en charge un foyer où un veuf vit désormais seul avec ses enfants.
Cast : Jung Suk-Yong, Chae Sang-Woo, Lee Seung-Hyung, Lee Sung-Jae 
Genre : Romance, Drame
Nombres d'épisodes : 20



Looking Forward To Romance
Cast : BoA, Choi Daniel, Oh Jung-Se, SiWan [ZE:A], Kim Ji-Won (1992), Kim Min-Young
Genre : Romance
Nombres d'épisodes : 2

♠ J'avoue que pour le coup 2 petits épisodes je râle un peu surtout vu les acteurs .... 


Potato star
Résumé :  Un programmeur informatique Hong Hye-Sung rêve de devenir le Mark Zuckerberg Coréen. Un phénomène astronomique alors survient.
Genre : Sitcom
Nombres d'épisodes : 120
Cast : Kim Jung-Min (1970), Kim Kwang-Gyu, Lee Soon-Jae, No Joo-Hyun, Yeo Jin-Goo, Choi Song-Hyun, Geum Bo-Ra

♠ Si je peu dire je me rejoui de retrouver les acteurs Ha Yeon-Soo ( monstar ) & Yeo Jin-Goo ( miss you ) tellement j'ai un coup de coeur pour eux alors peut être que je j'aurais le courage de me farcir 120 épisodes O_O peut être . . . 


Merci a dramagaru ♥




Aucun commentaire: