dimanche 22 septembre 2013

I need romance

Genre: , .m++++++++++++++++++++++++++++++++++.......Comédie romantique
Cast: ++++++++++++++++++++++Jo Yeo Jeong,Choi Jin Hyuk,Kim Jeong Hoon
Épisodes: ......+++++++++++++++++++++++++.......................  lkkkk-..............16
Année +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++2011


On résume : 

Une classe de collégiens s'était jurée de se revoir dans dix ans, le même jour et à la même heure sur le terrain de jeux de leur enfance. Seon Wu In Yeong n'a pas oublié cette promesse, et elle va ainsi attendre ses anciens camarades, mais ils ne viendront pas. Le seul qui arrive au rendez-vous est Kim Seong Su, un ancien élève d'une autre classe, qui avait toujours eu un faible pour elle. 

Sur le chemin du retour, les deux flirtent, puis ils finissent par s'embrasser. C'est le début d'une longue relation. Dix ans plus tard, nous les retrouvons. C'est ici que commence véritablement l'histoire... Seong Su est devenu réalisateur et In Yeong travaille dans une entreprise. Le couple, désormais trentenaires, s'est installé dans une routine, où la passion du départ commence à manquer. In Yeong n'attend que la demande en mariage de Seong Su, mais celui-çi n'a pas l'air décidé à se marier. Les conversations avec ses deux amies, où elles discutent de leur relations respectives, ne la rassurent pas et la carrière de réalisateur de Seong Su qui démarre brillamment ne font qu'empirer ses doutes. 

In Yeong décide, alors, qu'après ces dix ans d'amour confortable, elle devait retrouver la passion de sa jeunesse.


Mon blabla : 

Que dire , , , peut être :  bonjour je me le suis farci tout le weekend tous les épisodes , et pourtant on peu pas dire que j'etais amoureuse de ce drama mais une chose étais clair !!!! IL Y AVAIS Choi Jin Hyuk , alors disons que ça valais la peine ^^ A part ça et bien comment le résumé en 5 secondes ? Ce drama est une espèce de Sexe in the city a la coréenne complètement exagéré pas très élaboré : /  Et pourtant faut bien se l'avouer je me suis prise au jeu . . . 




Enfin quand je dis je me suis prise au jeu c'est plutôt ça se laisser regarder ( et ça se laisse pas mal zapper )  , même si je dois admettre que ce drama a battu tous les record de baiser de tous les dramas 2012 ensemble XD c'etais tellement poussé , non mais je comprends qu'ils ont voulu se la faire a l’américaine mais tout de même on as la plus de bisous que de dialoguela ,  et puis oui c'est beaucoup plus adulte , mais le premier épisode me laisse perplexe des les premières scènes nous avons le couple qui s'en voie en l'air , non mais c'est clairement ainsi , bah personnellement je suis quelqu'un de très fleur bleu romantique a crever ça m'as un peu refroidi sur le coup O_o vous savez cet magie du '' on apprends a se connaitre '' on découvre qu'on s'aime '' '' le premier baiser maladroit '' tout ça quoi . . .


J’étais quand même contente qu'un drama mette enfin en scène la difficulté d'un '' vieux '' couple , l'amour est plus vraiment le même , plus aussi intense , chaud bouillant vous savez ces choses la ^^ Notre héroïne  se demande que faire pour que ça relation devienne comme avant , sauf qu'elle se rends compte que son premier amour as des yeux pour une autre , bref le coup du je t'aime moi non plus , on romps on reviens non on romps a nouveau je t'aime a nouveau m'as bien soûlé !!!!  A vrai dire le couple principal n’étais point mon coup de cœur . . . et on se rends compte  au fil des épisodes que la questions '' vieux couple '' se laisse oublier pour passer a des histoires d'amour bien foireuses . . . .



Puis sans parler qu'elles sont trois amies bien sur , il y a celle qui est une croqueuse d'homme crois tout savoir coté amour mais que finalement a choisir plutôt de mener ça vie en célibataire , celle avec les problèmes de cœur , et puis celle qu'on crois qui as une relations stable mais au fait non pas vraiment . .. 


On mélange tout ça on arrive a des triangles amoureux scènes de jalouses consécutives , s'il y a bien quelque chose que je sauve a ce drama c'est tout de même qu'ils ont osé quelque chose de moins coincé , même si l’exagération est au rendez vous ça fais quand même du bien de voir d'autre chose niveau romance : )  Je suis aussi très fan des arrêt image en utilisant la photographie pour quelques moments clé du drama c'est joli et frais ♥ Je regrette une chose ( SPOILER ) la fin !!!! c'est quoi cette fin ??? elle se déclare a un autre homme , il lui fais la demande en mariage chose qu'elle rêvais mais elle part quand même avec celui qui lui as fais mal au cœur tant de fois .... W T F ????  Et puis bah pour ceux qui ont aimé vous pouvez des a présent vous farcir i need romance 2 :p

MA NOTE 6/10


Aucun commentaire: