lundi 16 septembre 2013

That Winter, the Wind Blows (korea) ♥



+++++++++++++++- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - That Winter, the Wind Blows


Genre: , .m++++++++++++++++++mmmmmmmm..........Drame , Famille , romance
Cast: ++++++++++++++++++++++++Jo In Seong,Song Hye Kyo,Kim Beom,Eun Ji 
Épisodes: ......+++++++++++++.................................................  lkkkk-..............16
Année ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ggggg+++++++++2013


On résume 

Après avoir perdu son père et été séparée de sa mère et de son frère aîné, Oh Yeong ne croit plus en l'amour. Elle est aveugle et ignore à qui accorder sa confiance.  Unique héritière d'une entreprise dont dépend sa survie, elle fait la rencontre d'Oh Su, un homme ayant perdu son premier amour et dont le seul but dans la vie est de se rapprocher de femmes aisées afin de leur soutirer de l'argent. Ce dernier voyant en Oh Yeong une cible facile, il s'introduit dans sa vie en se faisant passer pour le frère aîné que celle-ci a perdu plusieurs années auparavant.


+++++++++++- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mon avis , ressenti , mes blablatages 

Il y a ces dramas qu'on commence en se disant je ne sais pas trop quoi pensais mais je vais quand même le commencer , je me suis lancer comme ca a l'aveugle pour ce drama ( oh purée même pas fais express la le jeux de mots O_O ) Bref  donc c'est l'histoire de Yeong aveugle depuis ces 6 ans , après que ces parents se soit divorcé ça maman et son grand frère quitte la maison en la lassant seule avec ça belle mère et son père qui tombe vite malade . . . 20 ans se passe et elle découvre que son grand frère lui envoi régulièrement des lettres mais qu'elle ne les reçois jamais , oui la belle mère ne veux pas qu'elle retrouve son frère tout ça pour une histoire d'argent entre autres parce que n'oublions pas de citer que cette famille est très riche



Du coté du rôle masculin nous avons la Oh so  un tombeur , charmeur , et qui n'as rien a perdre dans ça vie abandonné par ça mère quand il étais bébé devant un arbre en plein hiver il a survécu , et vécu seul a l'orphelinat , pourtant il se bats pour vivre (mal) mais vivre quand même . . . Il va donc se faire passer pour le frère de Yeong pour pouvoir ou du moins tenté de lui voler 7,8miilions de wons en 3 mois  . Au début du drama on ressent vraiment ce personnage la froid et tellement profond cet acteur que je viens a peine de découvrir est merveilleux c'est vrai que je l'ai pas vu dans ces autres rôles mais en tous cas dans celui ci il joue a la perfection . Sans parler de Hey kyo cet actrice oh mon dieu je reste sans voix , incarner le rôle d'une aveugle aussi parfaitement c'est du génie je suis admirative devant tant de douceur talent caractère froideur , son personnage est si abîmer de l’intérieur par la perte de ces parents , sa perte de vue entre autres , elle arrive a nous passer tellement d’émotions a travers ces magnifique yeux .  Tiens je me rends compte en relisant mon article que j'ai n'ai pas trop parler de cet acteur parce que si si si Oppa m'as pas laisser indifférente XD XD il est tout de même sublime *-* bon il est casé oui je sais mais mignon quand même *-* parti se noyer dans ces yeux - 

- Et après bon on as toute l'histoire au tour donc de ce couple étrange certes car une bonne partie du drama est consacré a qu'il puisse se faire passer par son frère donc il freine tout sentiment envers elle et mets a fond son coté grand frere , hein oppaa ? et Yeong dans l'histoire y crois a fond de balle que c'est son frère . . . Donc no possibilité de romance mais c'est pas pour autant que le drama est pas intéressent que du contraire , toute l'histoire au tour de l'argent , faire ou ne pas faire confiance ? Mais qui elle devrais faire confiance ?  Il y a aussi une mini histoire avec les personnages secondaires mignonne , pas plus intense que ça c'est sur , mais qui se laisse voir .




Et sans du vilain j'arrive pas a le détesté O_O je kiff ça voix hahahaha , et en plus de ça quand on le connais un peu plus et qu'on comprends pourquoi est il ainsi alors la c'est pire on as encore plus de mal a le détesté . . . 


Et puis que dire a part qu'en tant que photographe de passion ce drama m'as mis plein la vue il est juste sublime , doux , concentré de couleur émotions légèreté au niveau des images , ( niveau images un peu comme love rain qui étais aussi superbe ) j'ai adoré chaque instant , des moments comme un jeté de fleur dans la neige toute blanche le vent qui passe par dessus , ces sublimes pagayes de la Corée hivernale qui donner ce coté pur innocent a une histoire qui n’étais pas ainsi ,, et  les acteurs sont magnifique , et puis tout est beau j'aime ce drama mais a fond les balles je suis amoureuse , complètement accro . La fin est superbe digne de tout le drama ! Jamais j'ai vu un drama aussi beau ( visuellement parlant ) mime si l'histoire reste belle touchant je pense que c'est plus une questions de gout , soit on accroche totalement ( comme moi ) soit on adhère pas de tout ^^  En tous cas c'est la première fois dans un drama que l'histoire du vilain me touche autant au point de fondre en larmes . . ..




Ma note 9/10  ♥ 


Votre avis ?? 



Aucun commentaire: