dimanche 15 septembre 2013

I miss you (korea) ▲

_________o__________O____________._____________o_________.____
________________*______________________________________________
________o_____________._______________o_________._______*__________O
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ I MISS YOU
______________o__________O____________._____________o_________.____
________________*______________________________________________
________o_____________._______________o_________._______*__________O
[Drama korea] I Miss You
______________o__________O____________._____________o_________.____
________________*______________________________________________
0________o_____________._______________o_________._______*__________O
Titre: ........++++++++++++++++++++++++................................................I miss you
Genre: , .m++++++++++++++++++mmmmmmmmmm....................Drame , romance
Cast:  Micky Yoochun , Yuh Jin-Goo , Yoon Eun-Hye ,Kim So-Hyun,Yoo Seung-Ho
Épisodes:  ......+++++++++++++++++++...............................................................21
Année +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ggggg+++++++++2012


La vie de Lee Suyeon est loin de ressembler à un conte de fées. En effet, lorsque son père est arrêté pour le meurtre de deux personnes, elle devient bien malgré elle la « fille d'un meurtrier ». Et entre la famille des victimes qui ne cesse de tourmenter sa mère, et ses camarades de classe qui prennent un malin plaisir à la martyriser, elle vit un vrai cauchemar... C'est alors que son destin croise celui de HanJeongwoo, un charmant garçon qui ignore tout de son passé. Entre les deux adolescents, une belle amitié naît, et Suyeon commence petit à petit à retrouver le sourire. Mais tout bascule le jour où deux malfrats kidnappent Jeongwoo...

Mon blablatage  J'ai commencer a le regarder bien long temps après ça sortie , pourquoi ??PARCE QUE tellement j'avais vu pas mal d'images issue du drama OU tous les personnage et principalement Eun hye pleurer a tous les coup , donc pas difficile a déduire que ça c'etais un gros gros drame a chagrin , et bon j'etais pas prête a ce moment la de regarder . Mais je devais passer par la Eun hye est de loin mon actrice préféré des dramas alors obligé de voir ça par moi même : ) 

La première partie du drama ,  jusqu'au 4-5 je pense est consacré entièrement a l'enfance des personnages principaux et je dois dire pour moi LA MEILLEUR PARTIE . Joué par mes chouchou Kim so hyun et surtout surtouoooooootttttttttttttt YEO JIN GOO mon amour pour lui est quelque chose qui ne s'explique PAS ça se vis XD depuis The moon embrace the sun c'est L'ACTEUR A SUIVRE a tout pris parce qu'il joue mais genre même un oscar ne serais a ça hauteur XD XD hahahahah ^^  bon je m'égare je disais quoi déjà ? ah oui la meilleur partie 

[Drama korea] I Miss You

Cette période la du drama étais tellement belle , rempli d'innocence du premier amour , les sentiments a fleur de peau , tellement magnifique ah la la la j'ai la chair de poule . Sans parler de cette amitié si forte et pourtant tout aller basculé en un coup de battement de coeur ! Je reste sous le charme du personnage de Jin goo - Jung woo est a si drole , frais , rempli de joie de vivre . So hyun - Soo yeon avec un triste avenir mais qui garde le sourire , une personalité tendre et douce .  Apres on arrive a la 2eme partie ou les personnages ont grandi , et la on arrive a Seung Ho - Hyung Joon  
.
[Drama korea] I Miss You
.
.
Pour moi finalement le personnage le plus intéressent de cette partie , parce que je ne supporte PLUS LES PLEURES DE Eun hye - SooYeon c'est juste TROP trop c'est trop !!!Et on dirais que les scénariste ont voulu enlever tout le charme de Yoochun - JungWoo  même si au début c'etais assez prometteur bah ça perd vite de son charme , bon après je pourrais vous parler des heures des pleures des pleures des pleures ...
.
.
[Drama korea] I Miss You
.
J'ai quand même réussi a le finir ( vite fait , bon débarras -) ça traîne , ça traîne c'est long interminable bon sang je regrette amèrement les premiers épisode si poétique parfait !!! Pour ce qui est des acteursEun Hye toujours aussi bonne actrice Yoochun se défends bien certes mais il manque toujours ce quelque chose ... Seung Ho m'as bluffé il étais superbe , puis les enfants étais sans doute les meilleurs !!!!! 
.
[Drama korea] I Miss You
.
.
Ma note 6/10  ( et je suis gentille :D ) Le voir ici ( X ) 
Partons au moins avec un bon souvenir ok ? Seung ho Seung ho Seung ho 

.
[Drama korea] I Miss You

Aucun commentaire: