jeudi 19 septembre 2013

My princess



Genre: , .m++++++++++++++++++++++++++++++++++++mmmmmmmm..........Comédie romantique
Cast: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Song Seung Heon,Kim Tae Hee
Épisodes: ......+++++++++++++............++++++++++++++.....................................  lkkkk-..............16
Année ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ggggg+++++++++++++++++++++++2011


On résume : 

Lee Seol est une jeune étudiante en histoire de l'art obsédée par son professeur Nam Jeong Wu, et celle-ci ne rêve que de le faire sien. De son coté, Park Hae Young est un riche diplomate prédisposé à épouser son amie d'enfance Oh Yun Ju, directrice du célèbre musée Hae Young, qui prendra plaisir à jouer avec ses sentiments.

Hae Young se voit confier la tâche de retrouver l'héritière du trône impérial dont la trace a été perdue il y a de cela plusieurs années, afin de lui enseigner la conduite d'une véritable princesse. Très vite, Hae Young se surprend à n'avoir de pensées que pour Lee Seol, tandis que celle-ci commencera également à éprouver de l'amour pour le diplomate.




- - - - Mon blablatage 

Alors la j'ai bien du mal a commencer cet article , depuis le temps que je l'ai vu et que j'arrive pas vraiment a sortir quelque chose intéressent sur ce drama , pourtant jusqu’às la moité je l'ai bien apprécier , mais rien a faire ça traîne en longueur c'est un couple malgré tout mignon mais tellement ennuyant , a vrai dire ce drama est bien pour ceux qui n'ont pas envie de regarder quelque chose de très élaboré , parce que malgré tout ça tourne 10 ans sur l'histoire '' je deviens une princesse ou pas '' et puis ils tombe amoureux mais ils mettent 300 ans pour enfin se l'avouer alors que ça aurais pu se passer bien avant et c'est beaucoup de ça qui m'as mis les nerfs ^^  . . . .


 


Oui ça reste bien mignon il y a des passages ou j'ai franchement bien rigoler , les deux acteurs aller très bien ensemble mais je ne sais pas il y a quelque chose qui fais que je n'ai pas accroché plus que ça surtout les derniers épisodes ont été pénible , bon je ne dirais pas que c'est un mauvais drama loin de la ça reste un drama comique romantique léger sans grand scénario j'aime beaucoup plus les premiers partie jusqu'au 10-11eme épisode , après je me suis beaucoup lassé mais finalement je l'ai quand même fini .


Je crois que ce drama m'aurais peut être plut plus si ca avais été joué par des petits jeunes ( pas qu'ils sont des vieux loin de la )  , a vrai dire voir kim tae hee et  Seung Heon jouer les petits ados , tout foufou je crois que c'est peut être bien ça qui n'as pas passé : /  plus kim tae hee que lui . sur ce  je reste bien mitigé 



Ma note 5/10 






Aucun commentaire: